Aller au contenu principal

Les Fermes de Janzé créent la marque « L’Héritage», dédiée à la RHF

La marque « Le Janzé »  devient « Les Fermes de Janzé » et crée une nouvelle marque dédiée à la RHF baptisée « L’Héritage », disponible chez les distributeurs dès le mois de mars prochain.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Filières Avicoles
heritage.png

En mars, les volailles de Janzé changent d’identité et deviennent « Les fermes de Janzé » associé à la baseline « L’élevage heureux ». Afin d’accompagner ce changement d’identité, il a été fait le choix de la segmentation en créant une marque dédiée à la RHF : « L’Héritage ».

Cette nouvelle marque a été pensée pour s’adapter aux codes du réseau et aux besoins spécifiques en matière d’étiquetage. Le logo Label Rouge ou Agriculture Biologique ainsi que la mention « Élevé en plein air » seront visuellement privilégiés, accompagnés des certifications « Nourri sans OGM » et « IGP ». Le nouveau logo « Les Fermes de Janzé » quant à lui sera apposé mais de manière plus discrète afin d’assurer aux bouchers et aux restaurateurs une continuité. Les volailles « L’héritage » sont à retrouver dès le mois de mars dans les réseaux de distribution dédiés aux professionnels.

La gamme se compose d’une dizaine de références (poulet, pintade, chapon et dinde), entière ou en filets.

Mots-Clés

Au cœur des élevages et de la transformation, FILIÈRES AVICOLES est depuis 1954 le média professionnel de référence dédié à l’aviculture. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de volailles, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles, industriels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par FILIÈRES AVICOLES sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.