Aller au contenu principal

Granulés de fumier de volaille : Big Dutchman s’allie à Ferm O Feed

Le fournisseur d’équipements avicoles Big Dutchman et le producteur et exportateur néerlandais d’engrais organiques Ferm O Feed ont convenu d’une coopération pour la commercialisation de granulés de fientes de volailles.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Filières Avicoles
bigdutechman.jpeg

Big Dutchman propose des systèmes de pelletisation de fientes de volailles pour les petites et grandes exploitations. Ferm O Feed, qui fait partie de l’entreprise familiale Den Ouden Groep située aux Pays-Bas, produit et exporte environ 85 000 tonnes d’engrais organiques (Fertiplus) vers 70 pays différents à travers le monde chaque année.

Les deux entreprises ont décidé de s’allier pour produire des engrais organiques plus localement et réduire ainsi les coûts de transport vers leurs clients.

 

Mots-Clés

Au cœur des élevages et de la transformation, FILIÈRES AVICOLES est depuis 1954 le média professionnel de référence dédié à l’aviculture. Il s’adresse aux principaux acteurs du secteur : éleveurs de volailles, techniciens, vétérinaires, fournisseurs, organisations professionnelles, industriels. Créés en toute indépendance par une équipe de journalistes spécialisés, les contenus proposés par FILIÈRES AVICOLES sont diffusés en mode omnicanal : magazine, site web éditorial, enews hebdomadaire, événements.