Sanders lance une campagne de communication pour soutenir les éleveurs français

1 novembre 2021 - Filières Avicoles

Signée « Soutenons nos éleveurs », la nouvelle campagne de communication de Sanders se décline en cinq visuels et cinq messages qui encouragent le grand public à s’interroger sur les réalités du métier d’éleveur et les comportements de consommation.

Les Français sont-ils vraiment conscients que près d’1 poulet sur 2 consommé en France est importé ? Qu’un litre de lait se vend beaucoup moins cher qu’un litre d’eau minérale ? Que quelques centimes en plus sur un ticket de caisse peuvent faire une grande différence ? Qu’en 15 ans, 44 % des élevages ont disparu, faute pour les éleveurs de pouvoir vivre de leur métier ? 

L’objectif de la  campagne « Soutenons nos éleveurs » lancée par Sanders est d’informer, d’expliquer et de permettre une meilleure compréhension des métiers et des enjeux de l’élevage pour que chacun, ensuite, achète en conscience : avoir le réflexe de se renseigner sur l’origine du produit et choisir l’origine France pour participer à la défense des éleveurs français.

Cette campagne est diffusée en ligne du 25 octobre au 3 décembre : 10 millions de bannières viendront ainsi soutenir l’élevage sur des sites grand public. En cliquant sur ces bannières, l’internaute sera redirigé vers une page d’information donnant des clés pour agir.

ELO Santé Nutrition

LES SOLUTIONS POUR RÉDUIRE L'UTILISATION DES TRAITEMENTS EN ÉLEVAGE

● 15 webinaires animés par nos rédactions et par nos partenaires
● Posez vos questions auxquelles les intervenants répondront en direct
● Profitez d'un accès libre et gratuit sur simple inscription en ligne