Moba se retire des salons prévus en 2020

27 avril 2020 - Filières Avicoles

Face à l’incertitude liée à la durée de la crise du COVID-19, le constructeur Moba  a décidé d’annuler sa participation à tous les salons et évènements prévus en 2020.

Le constructeur Moba annonce  son retrait de tous les salons prévus en 2020.

« Bien que nous ayons de nombreuses innovations à partager cette année, il est de notre responsabilité en tant que leader de l'industrie de nous concentrer sur la sécurité et la santé de nos clients, agents, employés et autres acteurs du secteur des œufs. C'est la raison même pour laquelle nous avons décidé d'annuler notre participation à tous les salons à venir en 2020 », explique Paul de Schouwer, directeur des ventes du groupe Moba.

«L'industrie aura besoin de temps pour se remettre de cette période chaotique et nous voulons y contribuer en ne participant pas aux expositions. En ces temps précaires, nous ne voulons pas que nos clients soient préoccupés par l’organisation de salons, ni qu’ils prévoient des voyages incertains, car nous ne savons pas quand le virus COVID-19 cessera de se propager », continue Paul de Schouwer.

En parallèle, le constructeur Moba prévoit de partager ses innovations sur son site Web www.moba.net et sur ses réseaux sociaux.

DE L’ÉLEVAGE A LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L’actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois