Les Fermiers de Loué lancent une nouvelle campagne télévisuelle

3 décembre 2019 - Filières Avicoles

Après avoir annoncé leur collaboration, les Fermiers de Loué et l’agence Josiane lancent leur campagne TV sur toutes les grandes chaînes à partir du 28 novembre. Le film introduit la nouvelle plateforme de marque « Libres par nature » et met en scène son territoire de communication : « Rien ».

Au début du film, on découvre qu’à Loué « ça fait 60 ans qu’on ne fait rien : rien que des poulets fermiers élevés en liberté et nourris aux céréales locales ; rien que veiller au bien-être de leurs volailles ; rien que respecter leurs valeurs environnementales ; rien qu’une production locale, équitable et solidaire. »

Face à des consommateurs en quête de sens et un marché qui surenchérit d’engagements et de « labels », les Fermiers de Loué mettent en avant son engagement vieux de 60 ans, « qui va bien au-delà de la réglementation ».

Le film « Libres par Nature » sera principalement diffusé en télévision sur les grandes chaînes. On pourra également le retrouver en digital et sur les différents médias de la marque.

DE L’ÉLEVAGE A LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L’actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois