Le Salon de l'Agriculture bat son plein !

Bien que le Salon International de l'agriculture ait ouvert ses portes samedi 25 février dans un contexte quelque peu morose, en pleine crise d'Influenza aviaire et au lendemain des obsèques de Xavier Beulin décédé brutalement une semaine plus tôt, il n'en reste pas moins un carrefour incontournable des productions agricoles, y compris avicoles, où producteurs, enseignes de distribution, restaurateurs, et autres représentants institutionnels ou des filières d'enseignement donnent rendez-vous à vous, Visiteurs.
Cette année, la thématique choisie est en lien avec l'actualité : "L'agriculture, une passion, des ambitions". Elle est l'occasion d'aborder toutes les composantes du secteur, à savoir la formation, le savoir-faire, les métiers, les innovations, notamment. Rencontre incontournable du grand public avec le mode agricole, le Salon de l’Agriculture est aussi un rendez-vous pour les professionnels. Les motivations ? S'informer et trouver de nouveaux contacts. Si la plupart d'entre eux proviennent des filières agricoles, la filière agroalimentaire et les institutionnels n'en restent pas moins présents.
En 2016, rappelons que 611 015 visiteurs ont foulé les allées du salon.
→ Liste des exposants et des marques présentes au salon, animations, infos pratiques, etc. : cliquez ici pour en savoir plus.
→ Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Youtube, ... Suivez également toute l'actualité du salon sur les réseaux sociaux. Plus d'info en cliquant ici.