A la radio : une campagne de 14 semaines
A l’approche des fêtes de fin d’année, le Magret fera parler de lui sur les ondes radio à partir du 16 novembre avec une campagne de 4 semaines articulée autour de 5 blocs week-end et 470 spots.
Diffusée jusqu'au 17 décembre, cette campagne médiatique s’appuiera sur deux spots axés sur les secrets de cuisson du Magret.
Ces deux spots de 30 secondes, seront diffusés sur des radios nationales telles que RTL, Europe 1 et Nostalgie, avec un potentiel de 160 millions d’auditeurs. Cette campagne s'articule autour d'une émission culinaire où le chroniqueur gastronomique Loïc Ballet partage ses conseils de cuisson avec un auditeur. Il détaillera les différentes méthodes de préparation du Magret, que ce soit à la poêle ou à la plancha, ouvrant ainsi un éventail de possibilités culinaires pour les auditeurs.
Le Magret à la télé et sur les réseaux sociaux
En complément de la campagne radio, les consommateurs peuvent également découvrir le Magret dès maintenant sur ses réseaux sociaux et le petit écran.
À la télévision, Laurent Mariotte met en avant le Magret dans son émission « Petits Plats en Équilibre », diffusée sur TF1. Un épisode lui a été consacré, faisant du Magret l'ingrédient central de la recette du « Magret grillé au maïs ».
Sur M6, en cette 15e saison anniversaire du célèbre programme culinaire « Top Chef », le Magret sera à l'honneur, intégré aux recettes des candidats présentées en prime time, avec une audience prévue de 2,5 millions de téléspectateurs.