Ali Ozbek (Beta Tarim) et Erwan Gilet (Groupe CCPA).

L’entreprise turque Beta Tarim rejoint le groupe CCPA

1 novembre 2019 - Filières Avicoles

L’entreprise turque Beta Tarim, qui exerce ses activités dans le secteur des produits de nutrition animale depuis 2001, s'est associée au premier groupe mondial de producteurs d'aliments pour animaux, le groupe CCPA.

« Après 10 années de collaboration, le Groupe CCPA annonce le l’entreprise Beta Tarim ont décidé d’unir leurs forces pour mieux servir le marché Turc de la nutrition animale. », annonçait le groupe CCPA dans un communiqué le 22 octobre dernier.

Née en 2001 et basée à Izmir en Turquie, l’entreprise Beta Tarim est spécialisée dans la fabrication de prémélanges et aliments minéraux pour l’alimentation animale des ruminants et volailles.

Le Groupe CCPA est quant à lui composé d'une quinzaine de filiales qui assurent la production de prémélanges d'additifs pour l'alimentation animale, la production d'aliments spécialisés (aliments premier âge, spécialités nutritionnelles, aliments minéraux), la recherche et le développement, en France et à l'international (Portugal, Espagne, République Tchèque, Asie, Brésil, Mexique, Algérie).

Désormais, la nouvelle entité s’appellera CCPA Turkey et officiera sur le marché turque, via les équipes de Beta Tarim.

DE L’ÉLEVAGE A LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L’actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois